Bandeau-bar-a-glace-chocolaterie-du-blason-web

UN PASSIONNÉ DE LA GLACE, AUX MANETTES...

Depuis quelques années, Benjamin a rejoint l’entreprise familiale de la chocolaterie du Blason où il a apporté son savoir faire et notamment dans le domaine de la glace. Détenteur d’un diplôme de « glacier fabricant », fort de formations et notamment au sein de l’ENSP (Ecole Nationale Supérieur de la Pâtisserie de Mr Alain Ducasse), c’est en 2019 qu’il décide d’apporter sa touche personnelle : développer, innover et faire évoluer son talent de glacier afin de proposer à ses clients de nouvelles créations exclusives et ouvrir une nouvelle page dans l’histoire de la chocolaterie du Blason.

… D'UN TRIPORTEUR !

Son truck, c’est le légendaire Piaggo triporteur, aménagé spécialement en Italie pour lui et unique dans l’Hérault. Petit et beau, fonctionnel et simple, le Bar à Glaces de Benjamin est autonome et ne demande que 1,5m et 3m pour son installation et un accès carrossé pour son arrivée sur place.
Nouveau service, nouveau concept et nouvelle carte à jouer que s’est fixé Benjamin pour faire découvrir à ses clients ses créations givrées, puissantes et singulières.

Bar-à-glace-Blason-7
Bar-à-glace-Blason

Besoin d'un renseignement
n'hésitez pas à nous joindre au 04.99.91.68.40
Par mail : lebaraglace2ben@gmail.com

Restons en contact et Suivez-nous sur

Instagram          Facebook_Chocolaterie du blason

PRIVATISEZ «LE BAR À GLACE DE BENJAMIN»

Pour un événement spécial à organiser en famille, entre amis ou pour votre entreprise...
Benjamin vous propose la location de son « bar à glaces » by la chocolaterie du Blason pour vous faire vivre de fins plaisirs gustatifs de glaces (classiques ou personnalisées).

Entièrement fabriquées maison dans le laboratoire de la Chocolaterie avec des ingrédients frais, locaux (si possible) et soigneusement sélectionnés au gré des saisons, des inspirations et des couleurs... le tout servi dans des coupes avec cuillères et serviettes en matière recyclable et/ou biodégradable.

innovez et surprenez avec le Bar à Glaces de Benjamin !

Bar-à-glace-Blason